Welcome to the Best Sportsbook BET365

888Sport

Informations générales

888sport a l'un des meilleurs paris sportifsCréé en 1997, le groupe 888 a présenté son paris sportif en 2008. Jusqu’en 2008, 888 était surtout connu pour ses services de poker et de casino en ligne. Cependant, beaucoup de choses ont changé depuis lors et le groupe 888 a réussi à se faire un nom dans le domaine des paris sportifs également. À l’heure actuelle, il est l’un des opérateurs de paris et de jeux de hasard les plus fiables au monde. Il possède une licence de l’UKGC et du gouvernement de Gibraltar. Il est assez facile d’ouvrir un compte 888sport gratuit. Il vous suffit de lire cet article et de décider si vous voulez vous inscrire sur leur site web ou par l’intermédiaire d’un agent de paris.

Sports & marchés chez 888sport

Il est possible de parier sur de nombreux sports via 888 sportsbook. Le football américain, le football, le basket-ball, le tennis, le volley-ball, les courses de chevaux, la boxe, les sports motorisés, le base-ball, le rugby, le hockey sur glace, les lévriers et les Jeux olympiques font partie des sports que vous trouverez sur 888sport. En outre, vous pouvez parier sur des sports moins connus tels que les sports électroniques, le trot, le floorball, le surf, les fléchettes, les échecs, le bandy et le snooker. En résumé, plus de 30 événements sportifs attendent les parieurs au 888sport.

En ce qui concerne les marchés disponibles, vous pouvez parier sur les marchés suivants : 1×2, les deux équipes pour marquer, double chance, mi-temps, total des buts, match nul sans pari, handicap à 3 voies, cartes, corners, points des joueurs (basket-ball), handicap alternatif pour le basket-ball et le tennis. Enfin, l’option de pari en direct est, bien entendu, accessible à chaque parieur.

Les particularités de 888sport

• Vous pouvez toujours encaisser
• Les possibilités de pari direct sont nombreuses
• Diffusion en direct en format HD
• Les parieurs peuvent utiliser la fonction de pari instantané
• Beaucoup de promotions telles que les « garanties de remboursement ».
• La section « In-play » est assez moderne
• Scores en live & ; les statistiques peuvent être facilement trouvées sur le site

Les paris sportifs via 888sport

Modes de paiement

L’un des plus grands avantages d’être un utilisateur de 888sport est de pouvoir utiliser une vaste sélection de méthodes de paiement. Il existe plus de 20 modes de paiement, dont certains peuvent vous sembler familiers si vous êtes déjà membre de BET-IBC et que vous préférez approvisionner votre compte par l’intermédiaire d’un agent de paris.

Vous pouvez utiliser des cartes de crédit, des cartes de débit, des portefeuilles électroniques tels que Skrill, Neteller et Paypal, des cartes prépayées, des virements bancaires, Trustly, Paysafecard, GiroPay, iDeal et de nombreuses autres options de dépôt. Les retraits ne peuvent être effectués qu’en utilisant les options suivantes : Cartes de crédit, cartes de débit britanniques, virement bancaire, Neteller, Skrill, Entropay, Paypal et WebMoney.

Les transactions sur 888sport prennent généralement une journée à traiter. Cependant, vous pouvez toujours opter pour l’option de dépôt rapide. Les devises acceptées sont les suivantes : Livre britannique, dollar américain, euro, couronne danoise, couronne suédoise, couronne norvégienne et leu roumain. Enfin, c’est difficile à croire, mais ils ne facturent absolument aucun frais pour vos dépôts et retraits !

Support client

Le site web de 888sport est disponible en 15 langues, à savoir l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le russe, le français, l’italien, l’arabe, le portugais, le norvégien, le polonais, le finnois, le danois, le roumain, le suédois et le thaï. Bien entendu, vous pouvez également obtenir une assistance dans les mêmes langues. Vous pouvez contacter leur service clientèle par e-mail, téléphone ou chat en direct. L’assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour résoudre vos problèmes et vous aider dans votre parcours de pari.

Si vous recherchez un service adapté aux besoins du client, vous devez absolument ouvrir un compte de pari par un agent de paris. Le meilleur agent de pari BET-IBC propose de nombreuses options à ses clients et ceux-ci sont assez bien pris en charge d’après les commentaires que nous avons reçus.

Welcome to the Best Sportsbook BET365

888Sport

GENERAL INFO

888sport has one of the best sportsbooksHaving been established in 1997, 888 group introduced their sportsbook in 2008. Until 2008, 888 was mostly known for its poker and online casino services. However, a lot has changed since then and 888 group has managed to make a name for sports betting as well. At the moment, it is one of the most trusted betting & gambling operators. They have UKGC and Gibraltar Gov. license. It is quite easy to open a free 888sport account. You just need to read this article and decide if you want to register on their website or via a betting agent. What we can assure you is that you definitely will give this bookmaker a try as it offers a great variety of products for all type of bettors.

SPORTS & MARKETS AT 888SPORT

It is possible to bet on plenty of sports via 888 sportsbook. American football, soccer, basketball, tennis, volleyball, horse racing, boxing, motorsports, baseball, rugby, ice hockey, greyhounds, and Olympics are amongst the sports you will find at 888sport. Moreover, you can bet on lesser-known sports such as eSports, trotting, floorball, surfing, darts, chess, bandy, and snooker. In summary, more than 30 sporting events are waiting for bettors at 888sport.

As to the markets available, you can bet on the following markets: 1×2, both teams to score, double chance, half time, total goals, draw no bet, 3-way handicap, cards, corners, players points (basketball), alternative handicap for basketball and tennis. Last but not least, the live betting option is, of course, accessible for each bettor.

SPECIAL FEATURES OF 888SPORT

  • You can always cash out;
  • Outright betting options are abundant;
  • Live streaming in HD format;
  • Bettors can use the instant betting feature;
  • Lots of promotions such as “money-back guarantees”;
  • In-play section is quite modern;
  • Live scores & statistics can be easily found on the website.
  • Sports betting via 888sport

    PAYMENT METHODS

    One of the biggest advantages of being an 888sport user is being able to use an extensive selection of payment methods. There are more than 20 payment methods some of which might seem familiar if you already read our review about the best payment methods for betting.

    You can use credit cards, debit cards, e-wallets such as Skrill, Neteller, and Paypal, prepaid cards, wire transfer, Trustly, Paysafecard, GiroPay, iDeal and many other options to deposit. Withdrawals can only be made using the following options: Credit cards, UK debit cards, wire transfer, Neteller, Skrill, Entropay, Paypal, and WebMoney.

    The transactions on 888sport usually take 1 day to process. However, you can always opt for the quick deposit option. The currencies accepted are as follows: British Pound, US Dollar, Euro, Danish Krone, Swedish Krona, Norwegian Krone, and Romanian New Leu. Last but not least, it is hard to believe but they charge absolutely no fees for your deposits and withdrawals!

    CUSTOMER SUPPORT

    The website of 888sport is available in 15 languages which are English, German, Spanish, Russian, French, Italian, Arabic, Portuguese, Norwegian, Polish, Finnish, Danish, Romanian, Swedish, and Thai. Of course, you can get support in the same languages as well. You can contact their customer support via e-mail, phone, or live chat. It is well known for being a very professional and highly skilled support team. The customer service is available 24/7 to solve your problems and help you through your betting journey.

    If you are seeking a customer-oriented service, you should definitely open a betting account via betting agent. The best betting agent BET-IBC has numerous options for their clients and their customers are taken care of pretty well based on the feedback we have received. Stop hesitating and open an 888sport account so you start winning big with this great bookmaker.