Welcome to the Best Sportsbook BET365

3et

3et3et est un nouveau bookmaker prometteur qui a fait ses premiers pas dans le monde des paris en 2019. Avant d’entrer dans les détails de cette revue, laissez-moi d’abord vous montrer la meilleure façon de parier sur ce superbe bookmaker. Pour avoir cette opportunité exceptionnelle, il vous suffit de parier sur 3et via la meilleure plateforme de paris. Elle est gérée par Eurasia Sports Limited qui est basée à Aurigny. La société détient deux catégories de licences délivrées par la Commission de contrôle des jeux d’Aurigny, à savoir la catégorie 1 et la catégorie 2, avec le numéro d’identification 1857. Elle offre une assistance 24 heures sur 24 et a pour adresse Inchalla Le Val, Aurigny, GY9 3UL. Avec leur slogan « construit pour les parieurs », « vous êtes sûr de trouver les meilleures offres possibles sur votre sport préféré ».

Pourquoi parier sur le 3et

  • Pas de commission.
  • Pari sans restriction.
  • Les meilleures cotes du marché.
  • Sécurité des données personnelles.
  • Accessibilité mobile.

Développons ces points ci-dessous.

Tout d’abord, ce bookmaker est nouveau, et c’est une bonne raison suffisante pour parier via ce bookmaker. Comme il s’agit d’un nouveau bookmaker, il aura des offres étonnantes pour accueillir les joueurs. Par leur slogan, nous entendons qu’ils offrent un accès illimité aux événements et aux marchés qu’ils proposent. Toutes ces offres sont accompagnées de cotes extrêmement compétitives et du suivi des positions en temps réel ; de la visualisation des cotes du marché ; du courtage intégré qui est une fonctionnalité qui sera bientôt disponible. Tout cela pour vous, parieurs, afin d’obtenir les meilleures cotes possibles. Vous pouvez consulter la revue 3et ici par VIP-IBC.

En outre, ils n’ont pas de commission, ce qui est vraiment étonnant car les seuls frais que vous pouvez payer sont les frais de transfert (frais de dépôt et de retrait) qui sont vraiment minimes. Par ailleurs, la sécurité de toutes les transactions financières et des données personnelles est conforme aux dispositions du règlement général de l’Union européenne sur la protection des données et de la loi du ( Bailliage de Guernesey ) sur la protection des données de 2017.

Sans commission, avec des paris illimités, avec les meilleures cotes du marché et avec la sécurité de vos données, vous n’avez plus de raison de ne pas parier sur 3et. En plus de tout cela, ils sont les leaders mondiaux du football et des paris sportifs américains.

En parlant d’accès illimité, vous devez deviner que son interface, en plus d’être facile à utiliser, dispose également d’une application mobile à laquelle vous pouvez facilement accéder sur un téléphone ou une tablette. Pour l’instant, la plateforme n’est disponible qu’en anglais.

Autres caractéristiques

Les sports à l’honneur chez 3et sont le football, le football américain, le basket-ball NBA et le hockey sur glace. Pour le football, ce sont des centaines d’événements disponibles pour jusqu’à 45 pays et des ligues avec des événements par continent également. Pour les sports américains, les événements sont limités à ceux qui se déroulent aux États-Unis et au Canada. Si vous êtes un fan de casino, vous devriez plutôt consulter la liste des meilleurs casinos que nous avons soigneusement sélectionnés et examinés. Pour les marchés, vous pouvez trouver les plus courants comme le handicap, le sur/sous et le 1 x 2 sur la plateforme. Avec le temps, ces marchés vont sûrement augmenter car il s’agit d’un nouveau bookmaker. Les formats de cotes disponibles sont décimal, probabilité, Hong Kong, indonésien et malais. Vous pouvez également parier sur des événements qui n’ont pas encore commencé et sur des événements qui ont commencé. Autre surprise : il n’y a pas de mise minimale pour placer un pari, pour le maximum il apparaît sur le coupon de pari lorsque le joueur doit entrer la mise.

Comme je l’ai dit précédemment, la meilleure façon d’obtenir ce compte est de passer par la meilleure plateforme de paris. La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez parier sur plusieurs autres bookmakers en même temps. Cela signifie qu’avec un seul compte, vous aurez des offres de plusieurs bookmakers. Vous pouvez consulter les différents bookmakers sur VIP-IBC. N’oubliez pas de vous inscrire.

Welcome to the Best Sportsbook BET365

3et

3et3et is a new and promising bookmaker who made its first steps in the betting world in 2019. Before we enter deep into this review let me first show you the best way to bet on this wonderful bookmaker. To have this stunning opportunity you just need to bet on 3et via the best betting platform. It is own and operated by Eurasia Sports Limited which is based in Alderney. The company holds two category licences by the Alderney Gambling Control Commission both category 1 and category 2 with company ID 1857. They offer a 24 hour support and have the address Inchalla Le Val, Alderney, GY9 3UL. With their slogan «built for bettors, »you are sure of finding the best offers possible on your favorite sport.

Why bet on 3et

  • No commission.
  • Unrestricted betting.
  • Market Leading odds.
  • Safety of personal data.
  • Mobile accessibility

Let’s develop these points below.

Firstly, this sportsbook is new, and this is a good and sufficient reason to bet via this bookmaker. Since it is a new bookmaker it will have astonishing offers to welcome players. By their slogan we understand that they offer unrestricted access to the events and markets they offer. All these offers are accompanied with extremely competitive odds and real-time position monitoring market odds visualizations integrated brokerage which is a feature which will soon be available. All these just for you bettors to get the best possible odds. You can check 3et review by vip-ibc.

Furthermore, they have no commission which is really amazing as the only fee you may pay might be transfer fees (deposit and withdrawal fees) which are really minimal. Also, the safety and security of all financial transactions and personal data comply with the provisions of the European Union’s General Data Protection Regulations and the Data Protection (Bailiwick of Guernsey) Law of 2017.

With no commission, unrestricted betting, market leading odds and the safety of your data, you no longer have a reason for not betting on 3et. Beside all these, they are the world leaders in soccer and US sports betting.

Talking about unlimited access, you should guess that its interface beside being easy to use it also has a mobile app which you can easily access on a phone or tablet. For now the platform is available only in English.

Other Features

The sports on the spotlight at 3et are Football, American Football, NBA Basketball and Ice Hockey. For football they are hundreds of events available for up to 45 countries and leagues with events per continent also. For the US sports, the events are limited only to the ones held in the US and in Canada. If you are a fan of casino, you should instead check this list of the best online casinos which we carefully selected and reviewed. For the markets, you can find the common ones like the handicap, over/under and 1 x 2 on the platform. With time these markets will surely increase as it is a new bookmaker. The odd formats available are decimal, probability, Hong Kong, Indonesian and Malay. You can equally place bets on events yet to start and on events which have started. Another surprise is that there is no minimum stake to place a bet, for the maximum it appears on the bet slip when the player is required to enter the stake.

Like I said previously, the best way to get this account is via the best betting platform. The good news is that you will be able to bet on several other bookies at the same time. This means that with a single account you will have offers of many bookmakers. You can check the various bookies on VIP-IBC. Remember to sign up.