Welcome to the Best Sportsbook BET365

Mobile

Pour que les clients aient toujours accès à bet365, la société a créé le service gratuit Mobile & Tablet qui est disponible sur Nokia, Iphone, Ipad, Blackberry, Android, et téléphone Windows. De plus, le bookmaker s’est assuré que cette fonction offrirait les mêmes possibilités que le site web, notamment une navigation facile à utiliser, des milliers de marchés de paris disponibles et la populaire option In-Play, qui est leader dans le secteur. Inscrivez-vous pour un compte bet365 dès maintenant et commencez à en profiter sur vos appareils mobiles.

Service mobile Bet365Ainsi, les clients peuvent désormais regarder en direct leurs sports favoris comme le football, le basket-ball, le tennis, les fléchettes, le cricket et les courses et placer des paris sur leur Iphone, Ipad ou appareil Android lorsqu’ils sont loin de l’ordinateur.

Pour ce faire, les utilisateurs doivent avoir un compte approvisionné et avoir placé un pari dans les dernières 24 heures. Dans le cas des courses, un pari de qualification « gagnant » d’au moins 0,50 € ou un pari « aller-retour » d’au moins 0,25 € est requis.

Le service est convivial, de sorte qu’il est facile de passer du Live Streaming au marché des paris afin de placer un pari. De plus, les clients doivent disposer d’une connexion 3G ou WiFi pour profiter pleinement de ce service et recevoir une image de la meilleure qualité. Bet365 offrira un bonus de 100% aux nouveaux clients et aux clients existants lorsqu’ils placeront leur premier pari en utilisant ce service. Le pari doit être d’au moins 1 € et le bonus peut aller jusqu’à 50 € ou l’équivalent dans d’autres devises disponibles.

CASINO MOBILE

Avec le casino mobile bet365, les clients peuvent profiter d’une sélection de 14 jeux Instant Play en utilisant leur Iphone, Ipad, Android ou tout autre appareil compatible (veuillez vous référer au site web). Les utilisateurs d’Iphone et d’Ipad peuvent également profiter d’une gamme de jeux de table comme le Blackjack et la Roulette, de machines à sous comme Tomb Raider, Avalon, Tally Ho, Double Bubble, et de jeux de chiffres et de keno comme Hi Lo Gambler. Ces jeux ont été optimisés pour offrir aux clients de On The Go la même expérience riche et passionnante que celle du site web, et ce gratuitement.

MODES DE PAIEMENT

Les méthodes de dépôt acceptées par bet365 sur les appareils mobiles comprennent les cartes de débit/crédit, Neteller, Skrill 1-Tap, Click2Pay, Ukash et Entropay. Toutefois, la méthode utilisée par les clients dépendra de la compatibilité de leur appareil. Les retraits sont tout aussi faciles à effectuer en utilisant l’une des options mentionnées ci-dessus.

Source d’information: bet365.com

bet 365 header

Mobile

To make sure customers always have access to bet365, the company has enabled the free Mobile & Tablet service, which is available on Nokia, Iphone, Ipad, Blackberry, Android and Windows Phone. Furthermore, the bookmaker made sure this feature would offer the same possibilities as the website, including easy to use navigation, thousands of available betting markets and the popular In-Play option, which is a leader in the industry.

Bet365 Mobile ServiceSo, customers can now watch their favourite Sports like soccer, basketball, tennis, darts, cricket and Racing live and place bets on their Iphone, Ipad or Android device when they are away from the computer.

To be able to do that, the users should have a funded account and a placed bet in the last 24 hours. In the case of racing, a qualifying ‘win’ bet of minimum €0.50 or ‘each-way’ bet of minimum €0.25 is required.

The service is user-friendly, so it’s easy to switch between the Live Streaming and the betting markets in order to place a wager. Also, the customers should have a 3G or WiFi connection to fully benefit from this service and receive the best picture quality. Bet365 will give a 100% On The Move Bonus to both new and existing customers when they place their first bet using this service. The bet has to be minimum €1 and the bonus can be as high as €50 or the equivalent in other available currencies.

MOBILE CASINO

With bet365 mobile casino customers can enjoy a selection of 14 Instant Play games using their Iphone, Ipad, Android or any of the other compatible devices (please refer to website). Iphone and Ipad users can also enjoy a range of table games like Blackjack and Roulette, slots like Tomb Raider, Avalon, Tally Ho, Double Bubble, and numbers & keno games like Hi Lo Gambler. These games have been optimized to provide On The Go clients with the same rich and exciting experience as the website, absolutely free of charge.

PAYMENT METHODS

Deposit methods accepted by bet365 on mobile devices include Debit/credit card, Neteller, Skrill 1-Tap, Click2Pay, Ukash and Entropay. However, the method used by customers will depend on their device’s compatibility. Withdrawals are as easy to make by employing any of the above mentioned options.

Information source: bet365.com