Welcome to the Best Sportsbook BET365

SKRILL

INFORMATION GÉNÉRALE

Moneybookers est un service de commerce électronique qui traite les paiements sur Internet. Il est détenu et géré par Moneybookers Limited, une société britannique constituée le 27 juillet 2001. La société agit comme une entreprise de services monétaires et est réglementée par l’autorité des services financiers et autorisée à opérer dans l’Union européenne. Depuis 2012, Moneybookers s’est engagé dans un processus de relookage de sa marque, qui a été transférée à sa société sœur appelée Skrill Limited et rebaptisée Skrill.

Utilisez Skrill pour approvisionner votre compte de pari

En devenant le premier opérateur de monnaie électronique à obtenir une licence de monnaie électronique, Moneybookers a transformé le monde des paiements en ligne en moins d’une décennie et est devenu l’une des principales sociétés européennes de monnaie numérique, exploitant l’une des plus grandes plateformes indépendantes de porte-monnaie électronique sur Internet et fournissant ses services à 33,2 millions de clients dans le monde entier. C’est également l’outil de dépôt le plus fiable et le plus populaire pour les joueurs, accepté par pratiquement tous les opérateurs de jeux en ligne. Apprenez-en plus sur les Skrill/Moneybookers en pariant dès maintenant sur les meilleurs books asiatiques !

PRODUITS

Disponible dans 200 pays du monde entier et dans 41 devises différentes, Skrill (Moneybookers) offre un ensemble unique de produits et de services. Le porte-monnaie électronique de la société est l’un des plus grands au monde, et les clients peuvent profiter de la sécurité et de la commodité des paiements en ligne sans révéler leurs données financières personnelles, en utilisant uniquement une adresse électronique et un mot de passe. En outre, des fonctionnalités telles que la protection contre les rétrofacturations, les contrôles anti-fraude et une gestion des risques sophistiquée ont été mises à disposition pour le confort et la sécurité des consommateurs.

Recommandée par 96 % des clients, la fierté et la joie de Skrill – la Skrill (Moneybookers) Prepaid MasterCard® primée, qui est directement liée au portefeuille numérique, donne aux consommateurs la possibilité de faire des achats gratuits dans le monde entier dans 4 devises différentes (EUR, GBP, PLN et USD) et de recharger le compte gratuitement par virement bancaire, iDeal, virement bancaire en ligne et carte Laser. Skrill vous donnera la liberté financière dont vous avez toujours rêvé.

Sans lien, sans frais mensuels ou d’annulation et avec un historique complet des transactions disponible en ligne, la Skrill (Moneybookers) Prepaid MasterCard® est, de loin, le produit le plus populaire dans son domaine disponible sur le marché aujourd’hui.

Profitez des avantages de Skrill !

Moneybookers offre également d’excellents services de transfert d’argent, de devises et de traitement des paiements directs. La société se concentre sur l’amélioration et la mise à jour constantes de ses produits, et les derniers ajouts au portefeuille sont le paiement par versements, le paiement par facture et le transfert bancaire en ligne (OBT). Et découvrez comment approvisionner votre compte de pari avec Skrill pour commencer à parier dès maintenant !

SÉCURITÉ

La sécurité est une priorité majeure pour Skrill (Moneybookers) et les consommateurs peuvent envoyer de l’argent à n’importe qui sans révéler leurs coordonnées financières. Il n’est pas nécessaire de saisir à répétition les numéros de carte, les dates d’expiration et une infinité de détails, car le système les stocke en toute sécurité. De plus, grâce aux contrôles anti-fraude de chaque transaction et au système de paiement techniquement avancé doté d’un cryptage SSL 256 bits, l’argent du client est en sécurité avec Moneybookers.

RÉCOMPENSES ET VIP

Après avoir ouvert un compte chez Moneybookers, les clients peuvent obtenir jusqu’à 30 % de cashback et des réductions immédiates dans les plus grandes marques du monde, ainsi qu’une expédition peu coûteuse, sûre et rapide directement chez eux en cas d’achats aux États-Unis.

En outre, les consommateurs peuvent bénéficier de fonctionnalités telles que les téléchargements et retraits d’argent gratuits, la gestion de compte dédiée et la garantie de remboursement à 100 % en obtenant un statut VIP. Il est disponible pour toute personne effectuant des transactions de plus de 2 000 euros par mois et peut être demandé par téléphone : +44 (0) 203 608 1405 ou en demandant un rappel ou en envoyant un e-mail : vip@skrill.com.

Et la liste des récompenses ne s’arrête pas là, car il y a encore plus de fonctions et de services pour les clients VIP qui rejoignent le Loyalty Club, tels que l’échange des points gagnés dans la boutique VIP et l’obtention de récompenses en espèces directement sur leur compte Moneybookers.

RÉCOMPENSES

La Skrill MasterCard® primée

Les produits et services de Skrill ont été reconnus au cours des dernières années et ont obtenu des prix tels que:

  • La prime pour les cartes & les paiements 2012
  • Prix « Media Momentum » 2011
  • Prix du choix des employés FST 2011
  • Prix d’affiliation iGB 2011
  • La prime des cartes et des paiements 2011.

SERVICE CLIENT

Skrill (Moneybookers) dispose d’une équipe de professionnels dévoués prêts à offrir une assistance de haute qualité sur toutes les questions et ils sont disponibles via :

Mail de Skrill:

Welken House,

10-11 Charterhouse Square,

London, EC1M 6EH,

United Kingdom

Téléphone de Skrill:

+44 203 514 5562 (Lundi – Dimanche 9:00 – 18:00 GMT)

Les consommateurs peuvent également accéder au Centre de soutien, qui se trouve sur le site web de la société, pour obtenir de l’aide sur toutes les questions, y compris les dépôts, les retraits, le compte/sécurité et les plaintes.

Si vous utilisez principalement la crypto-monnaie, consultez notre revue sur l’approvisionnement de votre compte de pari avec la crypto-monnaie et commencez votre expérience de pari sans excuse.

bet 365 header

Skrill (Moneybookers)

Enter the home of Skrill

GENERAL INFORMATION

Moneybookers is an electronic commerce service that handles internet payments. It is owned and operated by Moneybookers Limited, a UK-based company incorporated on 27th of July 2001. The company acts as a Money Service Business and it is regulated by the Financial Services Authority and licensed to operate within the European Union. Since 2012, Moneybookers has been engaged in a rebranding process, being transferred to its sister company called Skrill Limited and renamed to Skrill.

Upon becoming the first e-money operator to be issued an electronic money license, Moneybookers transformed the world of online payments in less than a decade and became one of Europe’s leading digital money companies, operating one of the world’s largest independent eWallet platforms on the Internet and providing its services to 33. 2 million customers worldwide. It is also the most trusted and popular deposit tool for gamblers, accepted by virtually all online gaming operators.

PRODUCTS

Available in 200 countries worldwide and 41 different currencies, Skrill (Moneybookers) offers a unique set of products and services. The company’s Digital Wallet is one of the biggest in the world and customers can enjoy the safety and convenience of making online payments without revealing their personal financial data, using only an email address and a password. Furthermore, features like full chargeback protection, anti-fraud checks and sophisticated risk management have been made available for the comfort and security of consumers.

Skrill's top productRecommended by 96% of customers, Skrill’s pride and joy – the Award-winning Skrill (Moneybookers) Prepaid MasterCard®, which is linked directly to the Digital Wallet, gives consumers the opportunity to do free shopping worldwide in 4 different currencies (EUR, GBP, PLN and USD) and top up the account for free via bank transfer, iDeal, Online Bank Transfer and Laser card. Skrill will give you the financial freedom you’ve always wanted.

With no tie-ins, monthly or cancellation fees and a full transaction history available online, the Skrill (Moneybookers) Prepaid MasterCard® is, by far, the most popular product in its field available on the market today.

Moneybookers also offers excellent money transfer, currency and direct payment processing services and, with the company focusing on constant improvement and update of its products, the latest additions to the portfolio are Payment by InstallmentsPayment by Invoice and Online Bank Transfer (OBT).

SECURITY

Security is a major priority for Skrill (Moneybookers) and consumers can send money to anyone without revealing their financial details. There is no need to repeatedly enter card numbers, expiry dates and endless details, because the system stores them securely. And with anti-fraud checks on every transaction and the technically advanced payment system featuring a 256-bit SSL encryption, the customer’s money is safe with Moneybookers.

REWARDS AND VIP

After opening an account with Moneybookers, customers can get up to 30% cash back and immediate discounts at the biggest brands in the world, plus cheap, safe and fast shipping directly to their homes in the case of US purchases.

Furthermore, consumers can benefit from features like free money uploads and withdrawals, dedicated account management and 100% money-back guarantee by getting a VIP status. It is available for anyone transacting more than €2,000 per month and can be requested by phone: +44 (0) 203 608 1405 or by requesting a call-back, or sending an e-mail: vip@skrill.com.

And the rewards list doesn’t end here, as there are even more features and services for VIP customers that join the Loyalty Club such as redeeming earned points in the VIP Store and getting cash rewards straight into their Moneybookers account.

AWARDS

Award-winning Skrill MasterCard®

Skrill’s products and services have been recognized over the past few years and have gained awards such as:

  • The Card & Payments Award 2012
  • Media Momentum Award 2011
  • FST Employee’s Choice Award 2011
  • iGB Affiliate Award 2011
  • The Cards and Payment Award 2011.

CUSTOMER SERVICE

Skrill (Moneybookers) has a dedicated team of professionals ready to offer top quality assistance on all issues and they are available via:

Mail:

Welken House,

10-11 Charterhouse Square,

London, EC1M 6EH,

United Kingdom

Phone:

+44 203 514 5562 (Monday – Sunday 9:00 – 18:00 GMT)

Fax:

Country Contact Country Contact
UK 0870 922 3274 Netherlands 020 524 8418
USA 509 271 5556 France 01 5301 0809
Germany 032 211 0899 0014 International +1 509 271 5556/+44 870 922 3274

Alternatively, consumers can access the Support Centre, which is located on the company’s website, for assistance on all matters including deposits, withdrawals, account/security and complaints submissions.

Information source: Wikipedia, moneybookers.com