Welcome to the Best Sportsbook BET365

PARI SKYPE

Meilleurs faits sur les paris Skype que vous ne connaissiez pas

Le meilleur système de paris pour les gros joueurs !
 

En matière de paris, les joueurs ont souvent une préoccupation majeure et celle-ci doit être limitée, surtout s’ils mettent en jeu des montants relativement élevés. Si vous lisez ceci, alors nous parions que vous avez probablement la même préoccupation, alors ne vous inquiétez pas car vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de vous inscrire pour un compte de pari Skype et de continuer à lire jusqu’à la fin.

Qu’est-ce que le pari Skype exactement ?

Pour simplifier les choses, les paris Skype vous offrent la possibilité de placer les plus gros mises, même dans les ligues les plus petites, vous assurant ainsi d’obtenir les meilleures cotes pour vos paris. Il est important de mentionner ici que vos paris sont placés directement en Asie. La plupart des services de paris offrant cette fonction ont en commun certaines caractéristiques essentielles, et ce principalement Pas de paris nuls, paris avant match et en direct, meilleures cotes et possibilité d’envoyer vos paris par télégramme.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Nous avons fait des recherches et trouvé la vidéo suivante qui raconte brièvement ce qu’est le pari Skype. Jetez-y donc un coup d’œil maintenant.

Autres caractéristiques

Comme nous le savons déjà, la limitation des paris peut être l’un des plus gros problèmes pour les parieurs, surtout ceux qui disposent d’un budget de pari relativement important. Dans ce contexte, il est parfois possible de trouver une solution simple qui donne les meilleurs résultats dans un compte Skype. Sans aucun doute, la plupart des parieurs de haut niveau savent que la meilleure solution pour parier sur des mises élevées en Asie passe par les paris sur Skype. Jetez un coup d’œil sur les faits concrets des paris à forte mise et assurez-vous de remporter de gros gains !

Imaginez un instant :

  • Misez 20x la limite ;
  • Parier des mises élevées ;
  • Obtenez les meilleures cotes pour tous vos paris ;
  • Placez vos paris n’importe quand, n’importe où ;
  • Et surtout, sans paris nuls ! Oui, c’est exact, vous pouvez parier sans aucun doute sur le pari nul, donc tout ce que vous allez faire, c’est profiter de vos gains.
  • Ça a l’air génial, non ? Allons un peu plus loin alors. Ce système unique vous permet de parier avec les mises et les limites les plus élevées. Même dans les plus petites ligues. Le processus est donc simple : Vous envoyez les pronostics via votre compte Skype et vous attendez vos gains. C’est tout !

    Limites et sports

    Skype Betting maximise les chances lorsque les limites chez votre bookmaker sont basses. Ce système convient parfaitement aux gros parieurs et aux parieurs à fort volume. En outre, il permet de parier sur différents marchés tels que le football, la NBA, la NHL, la MLB et la NFL.

    Quelques questions fréquemment posées

  • Quel montant doit être considéré comme une mise élevée ?
    En règle générale, la mise dépend du mode de paiement que vous utilisez. Toutefois, en moyenne, il commence souvent à 500 euros et peut aller jusqu’à 10 000 euros.
  • Mon pari peut-il être annulé ?
    Nous avons fait beaucoup de recherches sur cette question et la réponse est NON.
  • Quel est le montant du dépôt minimum ?
    Le montant varie souvent entre 5 000 et 10 000 euros. Et ce n’est rien en comparaison des avantages.
  • Comment puis-je placer mes paris en utilisant Skype Betting ?
    Vous avez le choix entre deux options :
    1. Vous décidez du championnat sur lequel vous souhaitez parier, de la mise, du type de pari et vous informez l’agent de votre pari quelques heures avant, afin qu’il puisse tout mettre en place.
    2. La deuxième option proposée (pour les gros parieurs) consiste à communiquer instantanément votre pari et ils le placeront directement et instantanément.
  • Skype Betting est de loin la solution ultime pour les gros parieurs et il est assez clair que cette fonction n’est pas seulement là pour rester mais aussi l’option la plus sûre pour tout parieur qui prend son jeu au sérieux. Donc, si vous souhaitez en savoir plus, vérifiez la meilleure façon de faire un dépôt pour les paris, ne perdez pas plus de temps et ouvrez un compte de paris Skype dès maintenant !

Welcome to the Best Sportsbook BET365

SKYPE BETTING

Best Skype Betting facts you did not know about

The best betting system for High Rollers!
 

When it comes to betting, players often have one major concern and it is to be limited, especially if they stake relatively high amounts. If you are reading this, then we bet that you probably have the same concern, so don’t worry because you are in the right place. All you need to do is Register for a Skype betting account and keep reading until the end.

What exactly is Skype Betting?

To make it simple, Skype Betting offers you the chance to place the highest stakes even in smaller leagues, thus ensuring you get the best odds for your bets. It is important to mention here that your bets are placed directly in Asia. Most of the betting services offering this function have some key features in common and these are mainly: No void bets, pre-match and live betting, best odds and the possibility to send your bets via Telegram.

How does it work?

We did some research and found the following video which narrates briefly what Skype Betting is all about. So take a look at it now.

Additional features

As we already know, betting limits can be one of the biggest problems for the punters, especially those with a relatively significant betting budget. Given this, sometimes a simple solution that produces the best results can be found in a Skype account. Without a doubt, most highrollers know the best solution to bet on high stakes in Asia is through Skype betting. Take a look at the hard facts about high stakes betting now and secure your big wins!

Just imagine:

  • Staking 20x the limit;
  • Betting high stakes;
  • Getting the best odds for all your bets;
  • Placing your bets anytime, anywhere;
  • And most importantly, with no void bets! Yes, correct, you can bet without any doubt on the void bet so all you are going to do is enjoy your winnings.
  • Sounds great right? Let’s go a little bit deeper then. This unique system allows you to bet on with the highest stakes and limits. Even in smaller leagues. So the process is simple: You send the picks via your Skype account and wait for your winnings. That’s it!

    Limits and Sports

    Skype Betting maximizes the odds when the limits at your bookmaker are low. The system is the perfect fit for the high rollers and high volume bettors. Besides, it provides bets on various markets such as soccer, NBA, NHL, MLB, and NFL.

    Some frequently asked questions

  • How much should be considered a high stake bet?
    Generally speaking, a high stake bet depends on the payment method you use. However, on average, it often starts at 500 euros and can go high as in up to 10,000 euros.

  • Can my bet get voided?
    We have done lots of research on this question and the answer is NO.

  • How much is the minimum deposit?
    The amount often ranges between 5000 to 10,000 euros. And this is nothing compared to the advantages.

  • How do I place my bets using Skype Betting?
    You have two options to choose from:
    1. You decide the league you wish to bet on, the stake, the bet type and inform the agent about your bet a few hours before, so they get everything set.
    2. The second option offered (for real high rollers) is to instantly communicate your bet and they will place it directly and instantly.
  • Skype Betting is by far the ultimate solution for high rollers and it is clear enough that this function is not only here to stay but also the safest option for any bettor who is serious about his betting game. So, in case you wish to know more, check the best way to deposit for betting, do not waste more time and open a Skype Betting account now!