Welcome to the Best Sportsbook BET365

BET365

INFO GÉNÉRALE

Ce n’est pas seulement le meilleur des paris sportifs au Royaume-Uni, mais aussi l’un des plus importants au monde. Tout ce dont un amateur de sport a besoin, il peut le trouver là. La meilleure nouvelle est que vous pouvez vous inscrire sur BET365 via un courtier en quelques étapes seulement. Le bookmaker propose le plus grand nombre de marchés de paris, aussi bien avant le match qu’en direct, et couvre une large sélection de sports tels que :

Get Bet365 account via agent

TOP BET365 SPORTS
Football Cyclisme Football Américain
Baseball Hockey Sur Glace Golf
Boxe Lévriers Fléchettes
Cricket Snooker Formule 1
Rugby Volleyball Handball
Gaélique Basketball Nascar
Biathlon Tennis de Table Voile

LES OPTIONS DE PARIS

La société offre un large éventail d’opportunités de paris pour tous les sports et parmi les types de paris à cote fixe les plus populaires pour le football, on trouve le handicap asiatique, les buts au-dessus/en dessous, les buts pairs/impairs, le score correct, la mi-temps/le temps plein, le total des buts, la ligne de but, le tirage au sort, les coins et bien d’autres encore. Bet365 propose même un service de statistiques de premier ordre, offrant aux utilisateurs toutes les informations nécessaires pour décider d’un pari, telles que les performances de l’équipe, la forme, les rencontres, les meilleurs buteurs et la liste disciplinaire. Une analyse détaillée de toutes les équipes, ligues et sports est également disponible ici, avec des fonctionnalités telles que la vue d’ensemble, les tableaux, le face à face, les statistiques et même une archive. De plus, les joueurs peuvent toujours consulter les matchs et tournois précédents et avoir accès à une description complète de ces événements grâce au service des résultats. Ne perdez pas votre temps, allez voir la revue de Bet365 sur ACC-EX pour plus d’informations sur ce grand livre de sport.
Le bookmaker propose des cotes excellentes et très compétitives pour tous les événements sportifs, qui sont constamment mises à jour pour offrir à ses clients la meilleure affaire possible. Pour le confort des utilisateurs, les cotes peuvent être affichées dans l’un des trois formats disponibles : Décimal, Fractionnel et Américain.

PARTICULARITÉS

Bet365 X-Factor Logo

Afin de diversifier son offre, Bet365 a introduit une large sélection d’opportunités de paris spéciaux. Ainsi, les paris peuvent également être placés sur divers événements politiques et de divertissement comme les élections générales britanniques, les élections fédérales australiennes, les élections présidentielles américaines, le concours Eurovision de la chanson, Norwegian Idol, X-Factor et bien d’autres encore. Parmi les offres spéciales, il y a une série d’options de paris financiers, avec de nombreux marchés 5 minutes, horaires et quotidiens disponibles pour le Financial Times et le London Stock Exchange, Wall Street et plusieurs paires de devises : EUR/USD, GBP/USD, USD/JPY et autres.

PARI EN DIRECT

Le service inégalé In-Play est également très populaire chez Bet365, car il donne aux parieurs la possibilité de placer leurs paris au fur et à mesure des événements. Il existe plus de 190 marchés disponibles pour les paris sur le football uniquement, tels que Double Chance, 3e but, But de match, But de match alternatif, Score final, Asian Corners et plus de 40 marchés différents dans le cas du tennis, tels que Vainqueur du match, Vainqueur du set 1, Set 1 Tie Break Winner, Set 1 Tie Break Score, Set 2 Winner, Set 1 Score, Total Sets et plus de 60 options de paris pour le basket-ball, comme l’écart de points, le total du jeu, la ligne d’argent, le double résultat, la marge gagnante, le total du jeu – impair ou pair et bien d’autres encore pour d’autres sports.

La fonction « In-Play » peut être visualisée selon trois modes différents, en fonction des préférences et des objectifs de l’utilisateur : La vue par événement affiche chaque sélection séparément, pour une description plus détaillée et une liste complète des possibilités de paris disponibles, le mode Aperçu permet aux utilisateurs d’avoir un aperçu de l’action sur tous les sports et le mode Multi-vue est la caractéristique unique de Bet365 qui permet aux joueurs de personnaliser leur page d’affichage et de choisir les jeux spécifiques qui les intéressent et qu’ils veulent suivre. Donc, si vous avez le moindre doute, contactez-nous ou consultez ici la liste des meilleurs bookmakers. liste des meilleurs bookmakers.

LIVE STREAMING

Bet365 Live Streaming Screenshot

Le service Live Stream rend les paris en direct encore plus passionnants et agréables, car les joueurs peuvent placer leurs paris au fur et à mesure que l’action se déroule. C’est la façon la plus populaire de parier sur les sports car elle donne aux clients la possibilité de regarder une partie d’un certain match afin de décider du pari.

Et avec plus de 40 000 événements sportifs diffusés chaque année, dont la Premier League, la Bundesliga allemande, Wimbledon, l’Open d’Australie, le Super Bowl et la Stanley Cup, tout le monde y trouve son compte.

La meilleure solution pour regarder un flux en direct est la fonction Match Live, qui utilise des graphiques et du texte en temps réel pour tenir les joueurs informés des événements souhaités. De plus, les clients de Bet365 peuvent rester informés et avoir accès à des informations détaillées sur toutes les activités sportives mondiales grâce à la fonction « Scores en direct ». Profiter de ces fonctionnalités est beaucoup plus facile via un agent de pari, c’est certain. N’oubliez donc pas d’apprendre comment approvisionner un compte de pari via un agent pour être au courant de toutes les opportunités qu’il offre.

bet 365 header

The Best Sportsbook: BET365

4.5 (89.41%)

Bet365 review on ACC-EX is not only the best one in the United Kingdom, but one of the leading ones in the entire world. Whatever a sports enthusiast needs, it can be found here. The bookmaker has the biggest number of betting markets on offer, both pre-match and live, and covers a wide selection of sports such as:

Bet365 Basketball Image

TOP BET365 SPORTS
Soccer Cycling Football
Baseball Ice Hockey Golf
Boxing Greyhounds Darts
Cricket Snooker Formula 1
Rugby Volleyball Handball
Gaelic Basketball Nascar
Biathlon Table Tennis Sailing

BETTING OPTIONS

The company offers a massive range of betting opportunities for every sport and among the most popular fixed-odds betting types for soccer are Asian Handicap, Goals Over/Under, Goals Odd/Even, Correct Score, Half time/Full time, Total Goals, Goal Line, Draw No Bet, Corners and many more. Bet365 even offers a top-notch stats service, offering the users all the necessary information they need to decide on a wager, such as a team performance, form, fixtures, top goal scorers and disciplinary list. Detailed analysis of all the teams, leagues and sports is available here as well, with features like Overview, Tables, Head to Head, Statistics and even an Archive. Also, the players can always look up previous matches and tournaments and get access to a full description of those events with the Results Service. Do not waste your time, go and check it out the hard facts on Bet365 via acc-ex for more about this best sportsbook.
The bookmaker proposes excellent and very competitive odds for all sporting events, which are constantly updated to offer its customers the best possible deal. For the convenience of the users, the odds can be displayed in any of the three available formats: Decimal, Fractional and American.

SPECIAL FEATURES

Bet365 X-Factor LogoIn order to diversify its offer, bet365 has introduced a large selection of special betting opportunities. Thus, wagers can also be placed on various political and entertainment events like the UK General Election, Australian Federal Election, US Presidential Election, the Eurovision Song Contest, Norwegian Idol, X-Factor and many more to choose from. Among the specials are a series of financial betting options, with numerous 5 Minute, Hourly and Daily markets available for the Financial Times and the London Stock Exchange, Wall Street and several currency pairs: EUR/USD, GBP/USD, USD/JPY and others. To find out more about the features, the rules and other details, take a look at Bet365 rules.

LIVE BETTING

The industry-leading In-Play service is also a very popular feature at bet365, as it gives bettors the possibility to place their wagers as the events occur. There are over 190 markets available for soccer betting only, such as Double Chance, 3rd Goal, Match Goals, Alternative Match Goals, Final Score, Asian Corners and over 40 different markets in the case of tennis, such as Match Winner, Set 1 Winner, Set 1 Tie Break Winner, Set 1 Tie Break Score, Set 2 Winner, Set 1 Score, Total Sets and over 60 betting options for basketball, like Point Spread, Game Totals, Money Line, Double Result, Winning Margin, Game Total – Odd or Even and many more for other sports as well.

The In-Play feature can be viewed in three different modes, depending on the user’s preference and objective: Event View displays each selection separately, for a more detailed description and full list of the available betting opportunities, the Overview mode allows users to catch a glimpse of the action on all sports and the Multi-View mode is bet365’s unique feature that allows the players to customize their viewing page and choose the specific games they are interested in and want to monitor. So, if live betting is your thing, register for an original bet365 account now and enter the sports bettors’ heaven!

LIVE STREAMING

Bet365 Live Streaming ScreenshotThe Live Stream service makes live betting an even more exciting and enjoyable activity, as players can place their wagers as the action unfolds. This is the most popular way to bet on sports because it gives the customers a chance to watch a part of a certain game in order to decide on the wager.

And with over 40,000 sports events broadcast every year including the Premier League, German Bundesliga, Wimbledon, and Australian Open, Super Bowl and Stanley Cup, there is plenty of excitement for everyone.

The next best thing to watching a live stream is the Match Live feature, which uses real-time graphics and text to keep the players updated on the desired events. Moreover, bet365 customers can stay up-to-date and gain access to detailed information about all global sports activities with the Live Scores feature. To get the benefit of these features is so much easier via a betting agent for sure. So do not forget to take a look at the best betting agent for Bet365 to be aware of all of the opportunities they provide.