Welcome to the Best Sportsbook BET365

PINNACLE SPORTS

INFO GÉNÉRALE

En ce qui concerne les paris sportifs en ligne, très peu de bookmakers ont réussi à résister à l’épreuve du temps, très haut sur cette liste de bookmakers n’est nul autre que Pinnacle Sports. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur et des clients du monde entier, ce bookmaker ne cesse d’améliorer ses offres et ses services. Être une autorité dans l’industrie est un rôle que ce géant du bookmaker endosse fièrement. Fondé en 1998, il a son siège à Curaçao, où il est également agréé.

Nous avons passé en revue plusieurs grands bookmakers et nous devons souligner ici le fait que les cotes Pinnacle sont tout simplement incroyables, ce qui explique pourquoi tant de parieurs leur font confiance. Cependant, comme vous le savez, de telles bonnes plateformes ne courent pas les rues, c’est pourquoi nous vous recommandons d’ouvrir un compte Pinnacle original via un courtier, car c’est le moyen le plus facile et le meilleur pour démarrer.

Get Pinnacle account via agent

TOP SPORTS PINNACLE
Football Cyclisme Crossfit
Fléchettes Formule 1 Futsal
Golf Handball Hockey
Arts Martiaux Mixtes Rugby Union Tennis
Football Volleyball Divertissement
Politique Basketball e-sports

LES OPTIONS DE PARIS

Pinnacle Sports est l’un des rares bookmakers à proposer un large éventail de sports, mais en ce qui concerne les sports électroniques et le casino, ils sont probablement les meilleurs à l’heure actuelle. Avec eux, vous pouvez avoir accès aux types de paris suivants ! Pour le football : 1X2, handicap, Total des buts, double chance, total exact des buts, total des buts pairs/impairs, score correct, total des buts, marge gagnante, équipe à marquer, BTTS, handicap à 3 voies, moneyline – match (corners), handicap – match (corners). Ils offrent presque tous les marchés actuellement demandés par les parieurs dans le monde entier et dans tous les sports. Les cotes sont affichées principalement en format décimal et américain, mais leur interface est conviviale et facile à utiliser. L’aspect visuel est probablement quelque chose que ce bookmaker prend très au sérieux, à en juger par l’apparence des pages individuelles.

Les paris combinés sont probablement le type de pari pour lequel le bookmaker est le plus réputé.

PARTICULARITÉS

Pinnacle logo

Comme mentionné précédemment, Pinnacle propose un très large éventail de sports, y compris les sports électroniques et les casinos, mais les autres marchés rares qu’il propose sont la politique et les paris de divertissement. Ils permettent ainsi de gagner un public encore plus large.

PARIER EN LIVE

Pinnacle propose actuellement des paris en live dans les casinos, cependant, ils prévoient d’inclure également un tableau de bord en direct et cela devrait être possible dès que nous le saurons.

Tout compte fait, d’après ce que nous avons couvert, Pinnacle sports est notre livre de sports le plus recommandé pour son expérience, sa large gamme de sports, ses articles de paris approfondis, ses cotes de compétition et son interface formidable. Vous devriez également lire cette revue complémentaire de Pinnacle sur ACC-EX, car elle est plus détaillée que ce que nous avons couvert.

Welcome to the Best Sportsbook BET365

PINNACLE SPORTS

GENERAL INFO

When it comes to online sports betting, very few bookmakers have managed to stand the test of time, very high on this list of bookmakers is non other than Pinnacle Sports. With over 20 years of experience in the industry and clients from all over the globe, this bookmaker never seizes to improve both it’s offers and services. Being an authority in the industry is a role this giant bookmaker is endorsing proudly. Founded in 1998, they have their headquarters in Curaçao, which is equally where they are licensed.

Get Pinnacle account via agent

TOP PINNACLE SPORTS
Soccer Cycling Crossfit
Darts Formular 1 Futsal
Gulf Handball Hockey
Mixed Martial Arts Rugby Union Tennis
Football Volleyball Entertainment
Politics Basketball e-sports

BETTING OPTIONS

Pinnacle Sports is one of the very few bookmakers offering a wide range of sports, but when it comes to e-sports and casino, they are probably the best at the moment. You can have access to the following bet types with them! For soccer:1X2, handicap, Total goals, double chance, exact total goals, total goals odd/even, correct score, total goal range, winning margin, team to score, BTTS, 3 way handicap, moneyline – match (corners), handicap – match (corners). They offer almost all the markets currently demanded by bettors worldwide and acroos sports. The odds are displayed mainly in the decimal and american formats.One thing about their interface is the fact that it’s quite user-friendly and easy to navigate. The visual aspect is probably something this bookmaker takes very seriously judging by the looks of the individual pages.

Combo/parlay bets is probably the bet type for which the bookmaker is most reputable for.

We’ve reviewed several top bookmakers and here we must point out the fact that Pinnacle odds are simply amazing, this explains why they are trusted by so many punters. However as you know, such good platforms do not run the streets, that’s why we recommend you Open an Original Pinnacle account via broker, as it’s the easiest and best way to get started.

SPECIAL FEATURES

Pinnacle logo

As earlier mentioned, Pinnacle offers a very wide range of sports including e-sports and casino, however other rare markets which they offer are politics and entertainment betting. Thus winning an even larger audience.

LIVE BETTING

Pinnacle currently offers live casino betting, however, they have plans of including a live in-play dashboard as well and this should be soonest possible from what we know.

All in all, based on what we’ve covered, Pinnacle sports is our most highly recommended sportsbook for their experience, wide range of sports, in-depth betting articles, competitive odds and a great interface. You should also read this complementary Pinnacle review at ACC-EX, as it’s more detailed than what we covered.